LANBENAⓇ Crème Réparation de la peau - Élimination des Cicatrices et des Marques d'acné, Brûlures, Grossesse, vergetures, taches NOUVELLE FORMULE AVANCÉE SUPPRIME LES ANCIENNES ET NOUVELLES CÉRESSES: Idéale pour éliminer les imperfections de la chirurgie, les marques de coupe, les marques de grossesse, les marques d'acné, les lésions cutanées, les brûlures, les vergetures, les rougeurs cutanées du visage, des jambes, des mains et des bras. LÉGER ET INVISIBLE Ce gel hautement concentré à base d'ingrédients entièrement naturels est facilement absorbé et sa formule légère ne laisse aucun résidu, couleur ou odeur. Convient aux peaux les plus sensibles, grâce aux ingrédients les plus efficaces et les plus doux pour la décoloration des cicatrices, que tous deux travaillent pour restaurer et renouveler votre peau sans défaut.Nom du produit : LANBENA gel traditionnel anti-cicatrices de médecine chinoise
Caractéristiques : 30g
Effets : Fosse causée par l'acné, les cicatrices de boutons, les piqûres
D’insectes, les marques de frottement, etc., aide efficacement à éliminer: les brûlures, les coupures, les marques d'opération et la marque qui influence la beauté
Ingrédients : Centella asiatica, glycérine, allantoïne, héparine de bas
Poids moléculaire, carbomère, ginseng, thé blanc, rhodiola, etc.
Types de peaux : Convient à différents types de peau
Durée de Vie : 3 années
Mise en garde : Utilisez-le plusieurs fois par jour avant de l'utiliser, nettoyez Et désinfectez les plaies ou les cicatrices et appliquez du gel dessus en massant doucement.
Méthode recommandée :
Étape 1: nettoyer la peau marquée avec de l'eau propre
Étape 2: appliquer le produit dans le sens des aiguilles d'une montre sur la zone touchée
Étape 3: Frottez jusqu'à absorption complète
CONSEILS:
En fonction de la taille de la cicatrice, appliquez une quantité appropriée de gel pour cicatrices sur la zone touchée et massez doucement jusqu'à absorption complète.
(Appliquer une fois toutes les 3-4 heures par jour. Pour des résultats optimaux, renouvelez l'application sur les zones les plus touchées)