La barre de traction Iron Gym Wall Fitness est peu encombrante et ergonomique avec 3 positions de préhension, elle est indiquée pour corriger la posture et effectuer des exercices de traction et de dos, soulever les jambes, exercer le grand muscle dorsal et le groupe musculaire des épaules, façonner les muscles abdominaux. C'est également une solution alternative aux exercices de CrossFit de gym.
Par rapport aux autres barres de traction, fixées au mur, la barre de traction FFitness est renforcée, épaisse et étendue dans l'ensemble, avec une capacité portante. Fabriqué à partir de tubes en acier revêtu par pulvérisation, épais de haute qualité, il dispose d'une plaque plus large avec un support triangulaire pour plus de stabilité.
Cette station d'entraînement FFitness robuste est facilement accrochée au mur avec les crochets fournis. Construite en acier solide, elle assure une grande capacité de charge, jusqu'à un maximum de 150 kg (pour la charge maximale, la barre de levage doit être fixée uniquement sur des parois robustes).
En outre, grâce au rembourrage en mousse épaisse, avec caoutchouc texturé et design ergonomique, il permet une prise ferme, simple et confortable.
Comment l'installer ?
Assemblez la barre de traction, posez-la sur le mur à la bonne hauteur et dessiner 8 points noirs.Percez les trous à l'aide d'une perceuse électrique (la profondeur des trous est de 7,5 cm).Insérez la vis d'expansion entièrement dans le mur avec un marteau, puis retirez l'écrou et la rondelle.Montez la tige dans la tige de vis d'expansion, puis mettez l'écrou et la rondelle et fixez avec une clé à molette.Une fois le montage terminé, vérifiez la stabilité de l'outil : si la barre n'est pas stable, vous devez mieux serrer l'outil au mur et le monter correctement.Notre barre de traction murale se monte rapidement et facilement sur n'importe quelle surface, y compris les poteaux, les poutres en bois de votre garage, en ciment ou en brique. Effectuez des exercices de musculation, des tractions, des levées de genoux, des levées de pieds, des levées de jambes et bien plus encore. Rendez vos séances d'entraînement à domicile 100 % flexibles, évitez les gymnases souvent bondés et ne limitez jamais vos séances d'entraînement à la hauteur de votre porte, comme vous le feriez avec une barre d'haltérophilie montée sur une porte !