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Jumia
100%Évaluation du vendeur
Cette roue est un petit appareil qui vous permet d’augmenter votre force et résistance abdominale, d’améliorer votre posture , votre stabilité et diminuer les douleurs lombaires. La roue abdominale est une roue d’exercice de diamètre plus ou moins grand avec une tige centrale qui vous servira de poignée. Sa fonction principale est de réaliser des exercices de renforcement des muscles abdominaux. C’est un accessoire assez simple et léger.avec punsh up poignet de pompe + corde a sauter ultra léger
Fabrication multi-couches en caoutchouc durable & en PVC afin d'aborber encore plus de chocs. Système d'absorption des chocs aérodynamique qui transfère l'énergie hors des articulations à chaque foulée.Moteur puissant qui atteint jusqu'à 8km/h. Écran Digital de Fitness qui affiche la vitesse, la jauge calorique, le temps de course & la distance, avec haut-parleurs intégrés pour un Audio Bluetooth.Mesurez le temps, la distance, les calories brûlées & la vitesse avec l'écran digital LCD rétro-éclairé. Utilisez l'application intégrée FitShow pour smartphone ou tablette: connectez via Bluetooth afin de suivre & d'analyser votre entraînement au cours du temps sur votre propre dashboard de fitness personnel.
Le frein à patin : identique aux modèles que l'on trouve sur les vélos de route, le modèle à patins est à réserver aux sportifs et compétiteurs qui recherchent sur leur vélo de spinning les mêmes sensations et réponses que sur un vélo de route.
Le frein à résistance magnétique : il consiste en des aimants placés autour de la roue d'inertie qui viennent freiner sont mouvement. Le réglage de la force se fait manuellement, via une commande placée au niveau du guidon, par déplacement des aimants. Ce système parfaitement silencieux et sans frottement convient pour une pratique d'entretien ou de remise en forme, du pratiquant débutant à confirmé.
Le frein à résistance magnétique motorisée : dans ce système, c'est un moteur qui contrôle le mouvement des aimants. La commande est plus précise et rend le mouvement plus fluide. Par ailleurs, elle peut être contrôlée par l'ordinateur de bord dans les exercices sans intervention de l'utilisateur, par exemple pour ajuster la force en fonction d'un objectif cible défini (fréquence cardiaque, puissance, etc.). Ce système est silencieux, au bruit du moteur prêt, et sans frottements.
Le frein de type électromagnétique : la résistance est assurée par un électro-aimant dont la force est contrôlée électriquement. Ce système offre les avantages du frein magnétique (précision, fluidité, contrôle par la console électronique) sans ses inconvénients (pas de pièce en mouvement, point faible des vélos à résistance magnétique).
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