Le switch Fast Ethernet TL-SF1005D est destiné aux utilisateurs SOHO (Small Office/Home Office) et aux groupes de travail. Les 5 ports sont compatibles Auto MDI/MDIX, nul besoin de vous soucier des types de câbles : vous branchez et ça marche. De plus, grâce à la technologie innovante d’économie d’énergie, le TL-SF1005D permet d’économiser jusqu’à 70 %* de consommation électrique tandis que 80 % de l’emballage sont recyclables pour en faire une solution respectueuse de l’environnement intégrée à votre réseau professionnel.
Le commutateur de bureau TL-SF1005D 5 ports 10 / 100Mbps offre un moyen facile d'étendre votre réseau filaire. Les 5 ports prennent en charge l'auto-MDI / MDIX, éliminant ainsi le besoin de s'inquiéter du type de câble à utiliser. Doté d'un mode duplex intégral, le TL-SF1005D peut traiter les données à un débit allant jusqu'à 200 Mbps, ce qui en fait un choix idéal pour étendre votre réseau filaire haute performance. De plus, grâce à une technologie innovante à faible consommation d'énergie, le TL-SF1005D peut réduire la consommation d'énergie, ce qui en fait une solution écologique pour votre réseau domestique ou professionnel.
Haute performanceLe commutateur Fast Ethernet TL-SF1005D fournit 5 ports RJ45 à négociation automatique 10 / 100Mbps. Tous les ports prennent en charge la fonction Auto MDI / MDIX, éliminant le besoin de câbles croisés ou de ports de liaison montante. Doté d'une architecture de commutation non bloquante, le TL-SF1005D transmet et filtre les paquets à pleine vitesse filaire pour un débit maximal. Avec la trame Jumbo 2K, les performances des transferts de fichiers volumineux sont considérablement améliorées. Et le contrôle de flux IEEE 802.3x pour le mode Full Duplex et la contre-pression pour le mode Half Duplex atténuent la congestion du trafic et permettent au TL-SF1005D de fonctionner de manière fiable.
Facile à utiliserLes fonctionnalités automatiques de ce commutateur Ethernet rendent l'installation plug and play et sans tracas. Aucune configuration n'est requise. Auto MDI / MDIX élimine le besoin de câbles croisés. La négociation automatique sur chaque port détecte la vitesse de liaison d'un périphérique réseau (10, 100 Mbps) et ajuste intelligemment la compatibilité et des performances optimales.